jeudi 31 mars 2011

Changer de direction....

[...]
Nothing of itself is evil. there is great beauty in all created by mind and hand. Modern technology is a wondrous thing born of dedicated, inventive minds which created amazing opportunities and unfathomable hope. But only if that mind moves with reverence for all life and asks what mark it leaves seven generations hence. For that was the old way, the good way.


If we continue to walk into the wilderness of the mind, a place that accept separation from the world and its creatures, to arrogantly stand apart, our future is fatally flawed. We are slaves to the ultimate illusion.
If we continue to destroy life around us, continue to pollute the waters, continue to plunder the forests and fill the air with poisons, we abuse the freedoms gifted to us. And all we say we love will one day die.
It is time to bring into the Universe of the Mind understandings that mesh with the natural lore of creation and renewal. It is time to make the longest journey of all, the one that is but three spans across, the journey that brings the head to the heart.
[...]

extrait du livre "Song of the old tides" de Barry Brailsford.

vendredi 25 mars 2011

Boire l'eau de sa propre source

Boire l'eau de sa propre source.... ça sonne bien dit comme ça. Mais si je vous dit que je parle de boire son urine.... ça le fait moins. Et pourtant, voilà maintenant quelques années que j'ai la preuve des bienfaits de ce recyclage local qui rebute tant de gens.
J'en ai tout d'abord entendu parler par des amis qui me conseillaient de me rafraichir le visage avec le nectar divin, vu mes problèmes de peau. Ça ne m'a pas dégoutté mais je ne l'ai pas fait alors. Puis petit à petit des informations sont arrivées; la vue d'un bouquin sur l'amaroli (nom indien de la technique consistant à se guérir par sa propre urine), des témoignages de potes ci et là.... Alors à un moment je l'ai su. j'allais m'y mettre. Pas de suite mais un peu plus tard. Puis est arrivé le moment. Je me suis réveillé, suis allé dans la douche, ai pissé dans un verre et bu d'une traite le liquide jaunâtre. Le goût était pas génial mais je me suis senti tout.... joyeux. (Avec une bonne alimentation, l'urine n'a presque pas de goût. Et si il en a, c'est pas désagréable. genre bouillon de légumes, ou salade de fruits, indépendamment de ce qu'on mange...)
Première pensée; Je n'irai plus voir le docteur. (je n'ai plus vu de docteur depuis). J'ai l'impression d'être délivré. Je sors de la douche et suis SuPeR content.
La suite, ben, c'est cool. A certains moments de ma vie, j'ai bu de mon urine tous le jours, parfois, même juste ça. Presque plus d'eau. Le peu de fois où je tombe malade, ça dure un rien de temps et les symptômes sont amoindris.
J'ai guéri une de mes filles avec son urine. Guérison instantanée.
Mais bon, toutes ces bonnes nouvelles et histoires personnelles ne convainquent pas le peuple (même ma fille qui connait la rapidité et l'efficacité du traitement ne veut plus en prendre. Elle trouve ça dégueulasse. Faut dire que sa grand-mère lui a bien expliqué que le pipi, ben oui, c'est dégueulasse, beurk....)
Moi-même qui était convaincu d'avance, je me suis acheté un bouquin pour avoir de plus amples informations. Quand en prendre, quand ne pas en prendre, pourquoi,.....
Mais importante question;  L'urine n'est-elle pas pleine de toxines qu'il faut justement éliminer????
Ben non. En fait, la bouffe et ce qu'on ingère en général se retrouve dans le sang. Le sang fait son cycle, apporte l'oxygène ici et les nutriments là, puis il passe par le foie qui a pour fonction de détoxiquer le sang. Les substances toxiques sont stockées ou éliminées dans la vésicule biliaire. tout ça finira finalement comme excréments. L'urine, elle, est un liquide sain résultant du filtrage du sang par les reins. En dehors de l'eau, l'urine est principalement constituées d'hormones, d'enzymes et d'oligo-éléments non nocifs pour l'organisme.
En cas de maladies, certaines informations quant à la maladie se trouvent dans le sang (sous forme de substances toxiques) et les ingérer revient  à informer son corps de ce qu'il faut pour guérir.  (attention quand-même; bien que généralement, ces substances toxiques soient en quantité minime, la prudence s'impose lorsqu'il s'agit d'infections des reins, de la vessie ou des voies urinaires...
Alors, quand prendre son urine? La première du matin est apparemment la meilleure et pour cause; recyclage des hormones de la nuit. Anti-stress notoire. Sinon une heure après le repas. Toute la journée si ça vous tente.
Ne pas en prendre une demi-heure avant le repas. La consommation de médicaments allopathiques (médecine standard) n'est pas une bonne chose si on veut boire son pipi. Une bonne alimentation est conseillée. Attention au sucre. C'est déjà hyper mauvais d'en manger, alors, le recycler,.......
Le sujet de la relation nourriture/amaroli est immense. Un exemple; manger des amandes ou des graines d'abricots (intérieur du noyau) nous fait produire du laetrile, substance extrêment efficace dans le traitement du cancer. recycler ce genre de choses ne peut être que bénéfique. Mais bon, assez écrit, si vous voulez en savoir plus, achetez vous un bouquin, posez-moi une question, où expérimentez..


lundi 21 mars 2011

Là où il y'a de la gêne....

Interpellant, quand-même, le logo du "commandement de la défense aérienne et des opérations aériennes"....
(Sur leur site, l'image est petite et coupée pour qu'on voit pas la colombe....)


Ce sont eux qui, en collaboration avec leurs homologues anglais et ricains, s'en vont en guerre pour.... euh.... rendre la liberté au peuple libyen. Et quand ils auront fini, dans quelques jours, ils vont faire la même chose pour les palestiniens. Et tous les autres. Ca va de soi.



Richard...


Eh ben, ça y'est. J'ai eu la chance samedi dernier de le voir en chair et en os.... De l'écouter en live.
 Je lui souhaite une longue vie.



Une tite question....

Il y'a un bout de temps, je me balladais sur les sites d'informations alarmistes et relatifs aux agendas que certains individus travaillent à réaliser. Et dans toute la diversité des infos, il y'a les fresques murales de l'aéroport de Denver. (je sais, chuis en retard...). Je vais pas polluer cette page avec ces images.
Bref, à la lumière de ce qui s'est passé au japon il y'a peu, et de ce qui va se passer bientôt à l'est de l'orient, il est facile d'entrevoir ce qui pourrait effectivement mortifier l'atmosphère (et l'aquasphère) dont nous nous nourrissons.
Je me demande si ils vont fabriquer des plaquettes d'iode aussi vite que des vaccins....
Je me console en me disant que ce n'est que le côté extérieur des choses.....
En tout cas ça y'est, on y est. On le savait avant de descendre. La face de la Terre va changer.
Il faut qu'on reSPiRe des harmoniques.
Paz

vendredi 18 mars 2011

Initiation à la vie politique..


Joretapo - Pub des Inconnus - Partis politiques
  •  

reSPiRation

Saviez-vous que.... la racine consonantique (je suis pas savant, je viens de trouver le mot sur la toile) de ce qui a trait à la vie est SPR (en ce qui concerne l'indo-européen)?
Nous la retrouvons dans plusieurs mots des langages indo-européens, comme par exemple SPiRale, SPeRme, SPoRe, SPRing, reSPiRer, SPRout, SPiRuline, eSPRit, SPiRit, SPhèRe, aSPéRité,.....
SuPeR, non?

mercredi 16 mars 2011

Ostie de crosseurs

Rhâââ putain de tabarnak... Toujours les mêmes histoires.... la vidéo ci-dessous est tirée d'un film de 1960,....  y'a 50 ans de ça.... Et aujourd'hui, les maudits patrons de non-santo s'en vont au pentagone ou à la si-aïe-hé, croisent leur frangins du carlyle group dans les couloirs obscurs des ministères,......etc etc. Et en France? La réponse m'est arrivée au moment ou je me suis posée la question il y'a un bout de ça. La ministre de la santé Bachelot venait de passer une grosse dizaine d'année si pas plus pour un grand groupe pharmaceutique. Et la famille du nabot de la république est chez Carlyle, et ainsi de suite. Y'a plein de détails croustillants sur les liens qu'il y'a de tout les côtés, mais je suis pas fort porté sur les détails.
Bref. Tout ça pour dire que nous aussi on peut conspirer (en latin; reSPiRer ensemble). Et faire en sorte que la paix règne sur la Terre....
Paix sur Terre


Au commencement......

Au commencement de ce blog, il y'a l'envie de pouvoir poster sur un autre blog. Et pour pouvoir poster sur ce blog, il faut venir ici. Alors je me dis que ça peut toujours servir à partager certaines choses qui me tiennent à coeur. Fait que..... C'est ça!
Ciao!