lundi 21 mars 2011

Richard...


Eh ben, ça y'est. J'ai eu la chance samedi dernier de le voir en chair et en os.... De l'écouter en live.
 Je lui souhaite une longue vie.



4 commentaires:

  1. Oui Richard est un grand Homme avec un grand coeur !

    RépondreSupprimer
  2. tu parles comme un québécois :) il a tu chanté son dernier album Kanasuta ou il a fait un melting pot de toutes ses chansons les plus connues ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai passé un bout au Québec. Et la mère de mes gosses (oui oui, je sais :-) )est quebecoise.
    Ca m'a beaucoup apporté d'aller là-bas. grosses connections....
    Mais à part ça c'était un melting pot de ses chansons, et pas spécialement les plus connues. J'ai d'ailleurs cru comprendre qu'il allait faire un nouvel album, vu qu'il en a chanté une toune. (si j'ai bien compris....)

    RépondreSupprimer