vendredi 25 mars 2011

Boire l'eau de sa propre source

Boire l'eau de sa propre source.... ça sonne bien dit comme ça. Mais si je vous dit que je parle de boire son urine.... ça le fait moins. Et pourtant, voilà maintenant quelques années que j'ai la preuve des bienfaits de ce recyclage local qui rebute tant de gens.
J'en ai tout d'abord entendu parler par des amis qui me conseillaient de me rafraichir le visage avec le nectar divin, vu mes problèmes de peau. Ça ne m'a pas dégoutté mais je ne l'ai pas fait alors. Puis petit à petit des informations sont arrivées; la vue d'un bouquin sur l'amaroli (nom indien de la technique consistant à se guérir par sa propre urine), des témoignages de potes ci et là.... Alors à un moment je l'ai su. j'allais m'y mettre. Pas de suite mais un peu plus tard. Puis est arrivé le moment. Je me suis réveillé, suis allé dans la douche, ai pissé dans un verre et bu d'une traite le liquide jaunâtre. Le goût était pas génial mais je me suis senti tout.... joyeux. (Avec une bonne alimentation, l'urine n'a presque pas de goût. Et si il en a, c'est pas désagréable. genre bouillon de légumes, ou salade de fruits, indépendamment de ce qu'on mange...)
Première pensée; Je n'irai plus voir le docteur. (je n'ai plus vu de docteur depuis). J'ai l'impression d'être délivré. Je sors de la douche et suis SuPeR content.
La suite, ben, c'est cool. A certains moments de ma vie, j'ai bu de mon urine tous le jours, parfois, même juste ça. Presque plus d'eau. Le peu de fois où je tombe malade, ça dure un rien de temps et les symptômes sont amoindris.
J'ai guéri une de mes filles avec son urine. Guérison instantanée.
Mais bon, toutes ces bonnes nouvelles et histoires personnelles ne convainquent pas le peuple (même ma fille qui connait la rapidité et l'efficacité du traitement ne veut plus en prendre. Elle trouve ça dégueulasse. Faut dire que sa grand-mère lui a bien expliqué que le pipi, ben oui, c'est dégueulasse, beurk....)
Moi-même qui était convaincu d'avance, je me suis acheté un bouquin pour avoir de plus amples informations. Quand en prendre, quand ne pas en prendre, pourquoi,.....
Mais importante question;  L'urine n'est-elle pas pleine de toxines qu'il faut justement éliminer????
Ben non. En fait, la bouffe et ce qu'on ingère en général se retrouve dans le sang. Le sang fait son cycle, apporte l'oxygène ici et les nutriments là, puis il passe par le foie qui a pour fonction de détoxiquer le sang. Les substances toxiques sont stockées ou éliminées dans la vésicule biliaire. tout ça finira finalement comme excréments. L'urine, elle, est un liquide sain résultant du filtrage du sang par les reins. En dehors de l'eau, l'urine est principalement constituées d'hormones, d'enzymes et d'oligo-éléments non nocifs pour l'organisme.
En cas de maladies, certaines informations quant à la maladie se trouvent dans le sang (sous forme de substances toxiques) et les ingérer revient  à informer son corps de ce qu'il faut pour guérir.  (attention quand-même; bien que généralement, ces substances toxiques soient en quantité minime, la prudence s'impose lorsqu'il s'agit d'infections des reins, de la vessie ou des voies urinaires...
Alors, quand prendre son urine? La première du matin est apparemment la meilleure et pour cause; recyclage des hormones de la nuit. Anti-stress notoire. Sinon une heure après le repas. Toute la journée si ça vous tente.
Ne pas en prendre une demi-heure avant le repas. La consommation de médicaments allopathiques (médecine standard) n'est pas une bonne chose si on veut boire son pipi. Une bonne alimentation est conseillée. Attention au sucre. C'est déjà hyper mauvais d'en manger, alors, le recycler,.......
Le sujet de la relation nourriture/amaroli est immense. Un exemple; manger des amandes ou des graines d'abricots (intérieur du noyau) nous fait produire du laetrile, substance extrêment efficace dans le traitement du cancer. recycler ce genre de choses ne peut être que bénéfique. Mais bon, assez écrit, si vous voulez en savoir plus, achetez vous un bouquin, posez-moi une question, où expérimentez..


4 commentaires:

  1. :) je passe sur ce coup là perso... tant que j'ai les moyens je me booste à l'argent colloïdal :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, tiens, on vient d'acheter not'première bouteille. Mais je n'y connais pas grand chose.... C'est contre les virus et les infections, c'est ça???

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est contre les infections...je vais faire un billet dessus dans pas long pancho ou je vais détailler tout ça, je vais reprendre l'article de suzanne qui est très complet sur l'argent collo http://www.resterenvie.com/blogue/?p=872
    elle a vraiment tout couvert et lire les comm sur ce post disent tout...et pour le vivre au jour le jour je peux affirmer que c'est vraiment le top :) nous en prenons, les enfants aussi...perso quand je dois aller bosser "dans le monde" je prend tout les matins une shot d'Argent et je n'ai jamais rien pogné alors que tout le monde à la job à le nez qui coule ou tousse..

    RépondreSupprimer
  4. j'ai oubliée ;) nous prenons du 30ppm, le plus fort mais le plus efficace aussi...au moindre symptôme, une bonne dose et dans l'heure qui suit tu sens les effets et c'est fini...le 10ppm est plus smooth...mais j'imagine que ça dépend de chaque personne :)

    RépondreSupprimer