lundi 21 mars 2011

Une tite question....

Il y'a un bout de temps, je me balladais sur les sites d'informations alarmistes et relatifs aux agendas que certains individus travaillent à réaliser. Et dans toute la diversité des infos, il y'a les fresques murales de l'aéroport de Denver. (je sais, chuis en retard...). Je vais pas polluer cette page avec ces images.
Bref, à la lumière de ce qui s'est passé au japon il y'a peu, et de ce qui va se passer bientôt à l'est de l'orient, il est facile d'entrevoir ce qui pourrait effectivement mortifier l'atmosphère (et l'aquasphère) dont nous nous nourrissons.
Je me demande si ils vont fabriquer des plaquettes d'iode aussi vite que des vaccins....
Je me console en me disant que ce n'est que le côté extérieur des choses.....
En tout cas ça y'est, on y est. On le savait avant de descendre. La face de la Terre va changer.
Il faut qu'on reSPiRe des harmoniques.
Paz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire